Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
15 septembre 2007

Bonjour à toutes

Je vous présente à toutes mes plus plates excuses pour mon absence. Il est vrai que mon changement de travail s'est effectué à une telle vitesse que j'ai été débordé. Maintenant ça se tasse et je vais reprendre ce swap en mains. Je demande OFFICIELLEMENT à Bouillonkub et Isabelle de se manifester de TOUTE URGENCE !!! Même 2 mots par mail, je ne cherche pas à savoir pourquoi nous n'avons pas de nouvelles de vous, je veux juste savoir si vous avez reçu votre swap, mais surtout si vous enverrez votre colis ou non.

Dans le cas ou vous ne pourriez pas assurer votre envoi, dites-le moi s'il vous plaît, je veux que ce swap se finisse bien et je veux donc que tout le monde reçoive quelque chose, quitte à envoyer quelques confitures de ma confection.

Matthieu - Emarmat

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité