Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
16 septembre 2007

Ca patine dans la choucroute...

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles qui ce sont données la peine de me répondre afin de mettre à jour le récapitulatif.

Nous sommes toujours sans nouvelles d'ISABELLE !!! Si tu passe par là, donne nous signe de vie s'il te plaît, Ton blog est a jour donc je pense que tu n'es pas en vacances ou tout du moi tu es de retour.

Il me semble qu'il y a un gros problème. A l'exception d'Isabelle, dont j'ignore où elle en ai pour ce swap, tout le monde à envoyé son colis ! Seulement, 6 d'entre vous n'ont rien reçu ???

Parmi elles 2 vont recevoir leur colis cette semaine puisque j'ai posté le mien et celui d'Emarmat Vendredi. Il n'en reste pas moins que :

-Elo

-Guenièvre

-Mamz'elle vivie

N'ont pas de nouvelles de leur colis.

Par conséquent, j'aimerai que les personnes qui ont envoyé leur colis à chacune d'elle me transmette le numéro de colis !

J'aimerai que ce swap se finisse bien et qu'il n'y ai pas de déçu alors s'il vous plaît, jouez le jeu jusqu'au bout !

Merci à Toutes

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello!<br /> Toujours rien reçu à ce jour, mais le 11 septembre ma swappeuse me disait qu'elle allait me l'envoyer, le temps de refaire de la confiture....<br /> Voilà...<br /> Bises à tout le monde!
M
euhhhhh probléme ya pas de numero d envoi pour mon colis envoyé a l etranger je vais me grillé mais tant pis j'espére vraiment que ma swapamie va le recevoir mais en casde soucis j'en renvoisun sans soucis bisouilles
S
Le colis de mamzelle vivie est bien parti! J'espère qu'elle le recevra vite et qu'elle aimera ce qu'elle y trouvera!
G
Je guette ma boîte aux lettres, je sais que ma swapamie n'a pas pu m'oublier.
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité