Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
13 octobre 2007

Pour Guenièvre ! et Ma 'tite bestiole.

Je suis désolée de ton attente, mais si Audrey t'as dis avoir envoyé ton colis c'est qu'elle l'a fait, je n'ai aucun doute là dessus. Cependant,la poste est peu fiable, comme nous le savons tous. Attendons encore un petit peu, si tu ne reçois rien, ous te ferons un colis de consolation, ne t'inquiète pas.

Merci à Toi Audrey d'avoir envoyé DEUX colis pour ce swap à Guenièvre. Si le dernier ne lui parviens pas, nous nous chargerons du colis de consolation, tu en as déjà beaucoup fais. Merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que le deuxième colis aurait été envoyé et rien...<br /> Ce n'est pas grave, j'ai mon stock de confitures personnelles. Et j'ai pu rencontrer des personnes très sympathiques (Yyoute, mamzellevivie) et là est l'important.
G
de votre sollicitude. Je m'étonne simplement car postant et recevant régulièrement des colis de France (ma belle-famille s'y trouve), je trouvais bizarre que par deux fois le colis ne m'arrive pas. Je ne remets pas en doute les dires de Manzelle, sachant que j'ai toujours eu des nouvelles de sa part. Allez, encore un peu de patience et naturellement, je vous tiens au courant.
M
Merciii ma belle mais j'espére vraiment que Gueniévre recevras son colis de ma part ...et si vraiment il fallais faire un colis de consolation je souhaiterais participé merci a vous deux pourl'organisation bisouxxx
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité