Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
14 septembre 2007

Petit Récapitulatif !

Re-bonjour à tous,

Je viens de faire un petit récapitulatif avec ce que j'ai pu trouvé.

Je remettrais à jour au fur et à mesure de vos réponse.

Merci de bien vouloir m'aider à completer.

Anne -Isis :Envoyé / Reçu

Aurélie : Envoyé / Reçu

Bécassine tricote : Envoyé / Reçu

Bouillonkub : Envoyé / Reçu

Chantal : Envoyé / Reçu

Elo : Envoyé

Emarmat : Envoyé / Reçu

Guenièvre : Envoyé

Isabelle : /Reçu

Jo : Envoyé/ Reçu

La sorcière Citrouille : Envoyé / Reçu

Malipau :Envoyé / Reçu

Mamz'elle vivie : Envoyé / Reçu

Mamz'elle la Bestiole : Envoyé / Reçu

Mezeiha : Envoyé / Reçu

Mic :Envoyé / Reçu

Nathiline : Envoyé / reçu

Pascal D : Envoyé / Reçu

Pixel : Envoyé / Reçu

Yyoute : Envoyé / Reçu

Merci beaucoup de m'indiquer vos envois et réceptions de colis.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée pour ma looonnnngue absence. J'avais pourtant laissé un com' sur l'intervention de Nathiline ici. Bref, peu importe, c'est ma faute. j'avais envoyé mon colis à Anne-isis, et reçus mon colis de Nathiline. Le tout est en vue sur mon blog, depuis le 4 sept. voilà pour moi ! J'ai aussi répondu par mail à Aurélie auj. Bizzz
M
Moi ça a etais envoyé depusi longtemps ^^
M
Merci pour le récap' Miss :)<br /> Ps : bon courage à vous si vous êtes encore dans le rush ;)
M
La sorcière a aussi envoyé...
M
pixel a envoyé et La Sorcière a reçu...
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité