Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
13 octobre 2007

A L'ATTENTION D'ISABELLE !!!

Bonjour,

Je suis désolée, j'essai par tout les moyens d'obtenir une réponse de ta part !

Je t'ai envoyé un mail qui reste à ce jour sans réponses, je t'es laissé un commentaire sur ton blog, ma question est simple : Comptes -tu honorer ce swap ou pas?

Dans le cas contraire, nous envisagerons un colis de consolation pour Elo !

J'ai vu sur ton blog qui tu organises un échange de Noël ... Peut-être alors trouveras-tu une minute pour poster ton swap qui d'après ts propres mots est prêt depuis le 1/10 !

Fais nous savoir tes intention et rapidement s'il te plait ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ton mot<br /> <br /> je suis contente de voir que tu as bien recue<br /> <br /> a bientot
E
Hello! <br /> <br /> Colis 8n009951754602 arrivé à mon retour de wouik! Super contente! (même si la factrice l'a emmené chez mes parents parce que ma boîte aux lettres était pleine...lol)<br /> <br /> Pas de photos désolée, carte mémoire pleine de souvenirs, et après ben j'ai rangé!<br /> Au menu, une longue cuiller avec laquelle j'espère ne plus me mettre de confiotte sur les doigts quand je me ferai des tartines! <br /> Un pot de confiotte de Potiron (la recette est sur le blog d'Isa si j'ai bonne mémoire), une confiotte banane Kiwi et une banane, orange et Kiwi. Je ne les ai pas encore goutées parce que j'en ai d'autres ouvertes. <br /> Et un livre sur les confitures et gelées... j'en ai déjà repérées. <br /> La carte, désolée Isa mais mon chat l'a dévorée!!!!<br /> <br /> Merci encore Isa, et il aura fallu que je tourne le dos pour que le facteur arrive...si j'avais su je serai partie plus tôt!!!!<br /> <br /> BISOUS
I
mon colis est arrive a destination mais aucune remerciement depuis plus d'une semaine<br /> <br /> <br /> c'est un peu decevant <br /> mais si j'ai envpye en retard la moindre des choses est de dire que c'est arrive<br /> <br /> isabelle
I
je vous confirme mon mari a poste le colis<br /> <br /> n° colis<br /> <br /> 8n009951754602<br /> <br /> donc il devrait pas tarde<br /> <br /> je suis vraiment desolee mais je ne sors pas de chez moi <br /> je suis bloquee<br /> milles excuses de vous avoir fait des soucis<br /> <br /> isabelle
A
J'ai eu un e-mail d'Isabelle qui m'a affirmé que son mari aller se charger du colis. J'espère qu'il l'aura fait et rapidement.<br /> Il n'y a pas de raison que tu reste sur le "carreau", si tu ne reçois rien nous ferons le nécessaire pour que tu ais quand même quelque chose. Ne te décourage pas, les retards arrivent. Ca peux arriver à tout le monde d'avoir un contre-temps. Nous même avons envoyé nos colis avec pas mal de retard et nous en étions bien désolés.
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité