Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
14 septembre 2007

Pas de Panique !

Bonjour,

Je me permet de parler en mon nom et celui de l'organisateur ( mon mari).

Nous avons eu des soucis de boulot tout les deux ce qui nous a énormement retardé. Encore toutes nos excuses. Pour ma part, je sort un peu la tête de l'eau ces derniers jours et j'ai eu enfin le temps de m'occupper du colis de ma swappée et de celle de mon Homme.

Voilà, donc, Yyoute mon colis pour toi est parti aujourd'hui, je l'ai posté en même temps que celui de mon homme pour Pixel de la part de mon Homme. Nous ne vous avons pas oublié, mais c'était vraiment la galère...

Pour ce qui est des autres je me charge de faire le point. Emarmat n'aura pas le temps.

Je vous présente en son nom toutes ces plus plates excuses, mais il y a parfois dans la vie des choses que l'on ne peut pas prévoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes de votre compréhension !
P
c'est sur qu'il n'y a pas d'excuses a présenter, nous avons toutes nos galères, c'est juste le manque d'une toute petite news qui nous faisais nous sentire seulettes..De plus organiser un swap, cela ne se fit pas tout seul non plus! mas swapinette a bien reçu son petit colis je teins a préciser petit, car de mon coté ce sont de sérieux ennuis de santé de mon ami qui 'ont un peu coupé les pattes et réagir tristement! allez bonne continuation a vous deux! j'attends donc avec patience!!! bizoux et bonne journée
M
Miss, y'a pas d'excuse à présenter !!! c'est la vie :) on ne pas tout prévoir et heureusement !<br /> Comme il y avait no news, j'ai lancer un p'tit SOS...maintenant qu'on sait... on patiente ;p<br /> Bon courage à vous deux :)
G
L'important est que vos ennuis soient passagers et que vous puissiez reprendre pied.<br /> Enocre merci pour ce swap!
Y
je suis trop contente d'apprendre que finalement je n'avais pas été oubliée ! je m'étais fait une raison et me refusais à en tirer des conclusions hâtives sur les swaps ! j'ai bien fait !<br /> j'étais un peu contrariée car je craignais que le colis n'ait été volé ou égaré et dans ce cas, comment savoir à qui le signaler ? ouf !<br /> je suis contente aussi pour Pixel qui était très déçue de ne rien voir arriver...<br /> j'espère qu'Elo et mamselle'Vivie ne seront pas non plus oubliées... je les cite parce qu'elles se sont manifestées...<br /> d'avance donc, merci à toi Aurélie ! je ne manquerai pas de te mettre un mail quand j'aurai reçu le colis !<br /> bonne fin de journée et bon week-end !
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité