Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
19 août 2007

DEMAIN, C EST PARTI

Demain, Jour J, mon colis confiote, partira direction ma copine swappeuse, j'espère que la Poste ne tardera pas à livrer, je lui ai fait une fabrication sortie directe des recettes de mon arrière grand mère....

J'espère qu'elle aimera, moi je les adore, et le reste de la famille s'en goinfre.......

photos_swap

C'est le livre en question, complètement détruit, roussi à la flamme, mais toujours efficace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout à fait le genre de livres que j'adore!<br /> Ceux qu'on voit qu'ils ont servis et qu'ils ont une histoire...
M
on dirait un grimoire !!!!! c'est sûrement une recette magique !
A
J'adore ce genre de vieux livres... moi j'ai récupéré ceux de ma grand-mère.
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité