Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
19 août 2007

Présentation de Mic

Mic ayant des problèmes de connection, elle m'a envoyé sa présentation pour que je la publie en son nom...

Matthieu

Quelques infos me concernant (pas moyen d'insérer ce message sur votre blog. L'informatique et moi même ne sommes pas amis!!!!!)

Déjà toute petite, nous avions une ribambelle de pots de confitures faites maison pour les petits déjeuners. D'ailleurs, nous pestions quand les tartines avaient des trous car la confiture coulait et nous collait les doigts. j'ai réellement commencé à en cuisiner il y a trois ans. Plus les fruits sont variés plus j'aime, tout en mettant au maximum 2 fruits différents dans chaque pot. J'ajoute souvent de la vanille, des épices ou de la menthe. J'utilise parfois des légumes comme la carotte ou les potirons. Je pense faire prochainement de la confiture à la tomate. J'aime tout ce qui sort un peu de l'ordinaire. Je diminue systématiquement la quantité de sucre pour éviter qu'elle ne soit trop sucrée et que le goût du fruit soit moindre.

Bien que nous sommes 5 à la maison, notre consommation n'est pas aussi rapide que ma production, ce qui me permet d'en offrir lorsque nous sommes reçus dans la famille ou des amis.

Amitiés

Mic

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité