Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
12 août 2007

enfin !!!

Enfin je me décide à me présenter non par manque de temps, mais par manque d'expérience !!!

Je m'appelle Josiane, j'ai 56 ans, et je suis ravie de participer à ce swap, je n'ai pas de blog, mais sait-on jamais cela peut se faire.

Enfin pour tout vous dire je ne suis pas manuelle du tout, ou si peu, mais je sais faire les confitures et autres spécialités culinaires, c'est vrai qu'il y a quelques années je cuisinais beaucoup plus qu'aujourd'hui.

J'ai vu le message de ma swappée et je vais essayer de faire de mon mieux, on verra bien !

J'ai déjà quelques idées, faut juste les matérialiser,

en attendant à bientôt à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité