Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
12 août 2007

Bonjour à tous

Je m'appelle Nathalie , j'ai 38 ans. J'ai 3 enfants et une moitié qui adorent mes confitures. Je vous rejoins avec pas mal de retard dans ma présentation : la raison c'est que je suis assez nul en informatique et je n'arrivais pas à me connecter sur le blog à confiote. Je suis ravie d'être parmi vous pour cet échange et ravie que ce swap soit organisé par un homme. C'est le 3° swap auquel je participe et j'avoue que c'est un super moyen de faire des échanges et des rencontres. J'adore les loisirs créatifs : le point de croix , la couture, la pate fimo...bref il ne me manque que le temps (je suis infirmière) et les journées ne sont pas assez longues. J'ai reçu le questionnaire de ma swap copine et j'espère la satisfaire dans le choix de ma confiture...Je vous dis à bientot....
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité