Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
4 août 2007

à mon tour ...

Petite présentation personnelle .... il était temps, le swap a commencé !

Je m'appelle Pascale mais mon surnom de "swap" est Malipau.
J'en profite pour faire un petit message perso à Pascale.D à qui je fais de gros bisous ... coucou, ça va ?
Bon, redevenons sérieuse... j'ai 41 ans, 1 mari, 3 enfants, 1 chatte et une bassine en cuivre pour mes confitures ! elle me vient de ma belle maman et depuis que je fais mes confiottes avec (plusieurs années déjà!)... elles ont un autre goût ! c'est magique...
L'idée "du premier homme des swaps" ;-) de faire un swap confiture est très sympa et conviviale.
Sinon, j'aime tout les loisirs créatifs, mais ceux que je pratique sont : les bougies, le serviettage, la broderie, la couture ... et le reste est encore en "expérimentation"

Je suis très heureuse d'être parmis vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Malipau !<br /> Nathaline, ton questionnaire t'as déjà été envoyé DEUX fois !<br /> Je me suis chargé de l'envoyer la première fois et c'est Emartmat qui c'est chargé de l'envoyé la deuxième fois !<br /> Cherche bien dans tes email. Sinon, nous te l'enverrons une TROISIEME fois...
N
Je n'ai toujours pas reçu le questionnaire de ma swappée.....est ce normal ou ai je été oubliée?
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité