Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
2 août 2007

Cuisine en ébulition

    Voilà, ça y est la confection industrielle de confiotes en tout genre a commencé hier. Je teste plusieurs recettes comme cela j'enverrais celle que je trouverais la meilleure ou la mieux réussie (j'ai tendance à les oublier sur le feu et forcément j'obtiens du caramel ou un cailloux tout dur !!!).
Sinon pour vous en dire plus, je suis la môman de cinq farfadets assez gourmands. J'aime cuisiner et faire du bricolage surtout avec du fil et du tissu (point de croix, déguisements...).
J'ai découvert les swaps cette année. Grâce à cette expérience j'ai crée mon blog http://anne-isis.over-blog.com/. Pour moi tout c'est bien passé à chaque fois même si je suis parfois en retard. Par contre, je suis contente que nous soyons peu nombreux ; l'ambiance sera sûrement plus agréable.

Vous faites vos confitures dans quel ustensiles ? une casserole, un chaudron en cuivre, la machine à pain... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop drôle, ce message envoyé 3 fois ! est-ce que canalblog ne ferait pas des siennes de temps en temps car hier soir c'était galère pour venir sur le blog !!!<br /> pas de bassine en cuivre chez moi, cocotte en inox bien haute, car ça monte, ça monte, les confitures et ça menace de déborder certaines fois ...<br /> ici, c'est plutôt genre "atelier clandestin" les soirs tard, la machine à coudre ronronne et m'obéit plus ou moins mais j'ai le coeur à l'ouvrage...<br /> bonne journée à vous tous
A
Coucou Anne-Isis.<br /> Chez moi aussi ça fume, ça fume ( enfin dans mon, cerveau pour le moment)!!!<br /> J'ai trouvé la petite recette que je vais faire, je suis toute contente ...
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité