Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
31 juillet 2007

Bonjour

tout d'abord, merci à l'organisateur de ce swap, quelle bonne idée d'échanger des confitures...

MIAMM

je suis une grosse gourmande, et je cultive dans mon jardin (enfin, quand il ne pleutpas en continu pour pourrir les fruits directement sur l'arbre) groseilles grappes et à maquereaux, framboises, fraises, cassis, myrtilles et autres choses délicieuses qui se mangent en confiture (entre autres).

j'aime beaucoup inventer des confitures avec des fruits des fleurs et des épices (poires à la vanille, abricot à la cardamome ou au gingembre, prunes aux 5 épices....)

je fais de temps à autres du sirop de fleur de sureau, du chou-fleur vapeur à la lavande et autres étrangetés.

j'aime beaucoup essayer des choses nouvelles et innatendues mais aussi les bonnes recettes traditionnelles (comme la confiture de fraise, mais bouh, cette année, il a trop plu en bretagne pour avoir assez de fraises pour faire des confitures).

j'ai commencé à participer à des swap, il n'y a pas longtemps et j'ai tellement aimé ça, que je me suis mise à en organiser un avec une amie....

vous pouvez allez visiter mon blog, qui n'est pas très vif en ce moment, mais c'est les vacances et.... j'ai moins de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité