Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
31 août 2007

ANNE, SOEUR ANNE................

Ne vois tu rien venir ?

Je ne vois que la route qui poudroie !

Et la voiture jaune qui passe tout droit

Toutes les coupines nous narguent avec ce qu'elles ont reçues

Et nous, celles qui attendons ?

Nous les pôvrettes, les deshéritées du swap

Que devenons nous ? OUIN...................................

V I V E M E N T   D E M A I N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Snifff!<br /> Toujours rien!!!:((<br /> peut-être bien qu' à laposte ils se sont fait des tartines avec la confiote de ma swappeuse!!! ;))
G
par arriver. Certains colis viennent de plus loin ;)
Y
de retour de 4 semaines de retraite, pardon ! de vacances... je viens de me régaler en allant sur les blogs, commentaires, etc... des participants à ce swap<br /> que de belles choses ! je regrette de ne pas être allée vérifier chez la copine qui gardait mon courrier s'il n'y a pas de colis en attente pour moi !<br /> ça fait envie tous ces colis pleins de choses délicieuses et ravissantes !<br /> c'était mon 1er swap mais ça ne m'étonnerait pas que je prenne goût à la chose, je me suis bien amusée avec la préparation de mon colis et ne pensais pas trop à ce que je pourrai recevoir mais maintenant je suis impatiente aussi ...
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité