Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap à confiote
14 août 2007

Petite question...

Je vais bientôt me mettre à faire des confitures et donc gâter ma swapamie par la même occasion. Il me reste une interrogation. Est-il préférable de faire un panaché de petites quantités ou bien un vrai bon bocal format familial pour le colis? Que préféreriez-vous recevoir?

Merci encore à notre organisateur, pour sa patience et son dévouement quand l'informatique coince.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'aime bien les petites quantités!!! je vais faire mes petites confitures pour mon swappé! Bisous. Pascale
M
Pour moi des piti pots c'est mieux les gros je les finis jamais et puis comme la miss du dessus je n'aime pas consevé mes confitures ouvertes voilou pour ma part ce sera petits pots pour ma swapamie
A
Ah ! moi je suis une grosse gourmande et j'aime bien goûter à tout... après si il y en a une qui colle particulièrement à mes goût c'est sûr qu'un gros pot c'est pas mal non plus...<br /> <br /> Bref, je ne t'aide pas beaucoup là !!!<br /> <br /> Je m'en retourne à ma fournée d'hier.
M
De mon coté pas de préférence... et pour mes fabrications, comme j'hésite... je crois que je vais faire 2 ou 3 pots de 300gr différents. Qu'en pensez vous ?
P
pas un pot familial!!!!!! je suis seule a en manger !!!
Le Swap à confiote
Publicité
Publicité